Devenir ou nommer un Ambassadeur du Bonheur au Travail


Une évolution de poste pour enrichir les compétences et faire rayonner le bonheur au travail

Vous aimez votre emploi et votre entreprise, c’est exactement pour cela que vous choisissez de devenir ou de nommer un Ambassadeur du bonheur au travail !
Vous pensez qu’il y a toujours mieux à faire ?
Complétez les compétences afin de développer le mieux-vivre au travail, c’est possible avec cette
formation modulable et complètement personnalisée.
Inutile par exemple de vous donner des bases de communication événementielle si vous êtes responsable de communication…
Avant toute formation, quelques heures ensemble seront nécessaires pour bien comprendre le poste actuel pour
ne pas proposer des items déjà maîtrisés.

 

Une prise en compte du capital humain 
Un chef d’entreprise a, par exemple, tout intérêt à désigner un Ambassadeur du Bonheur au Travail.

 

 

Les objectifs de cette formation sont les suivants 
Vous faire découvrir les composantes du bonheur au travail
Vous faire connaître les moyens d’évaluation et de dépistage du mal-être
Voir comment articuler votre poste actuel autour du bonheur dans votre structure
La finalité est bien entendu de développer le bonheur dans votre entreprise, pour votre bien-être et celui de vos collègues.

 

Le programme modulable (extrait) 
Définition et avantages du bonheur au travail
Outils de mesure et indicateurs, savoir reconnaître les indices de mal-être
Missions du CHO dans votre organisation interne
Outils de communication disponibles
Exemples d’actions
Echanges

 

Pré-requis
Aucun ! Cette formation est accessible à toutes celles et ceux qui ont envie de développer le
bonheur dans leur entreprise. Les ambassadeurs peuvent être issus des fonctions marketing,
ressources humaines, secrétariat de direction, communication, vente, etc.
Chacun peut en effet décider de mettre la compétence « bonheur au travail » au cœur de ses préoccupations.
 

 

La formatrice Nathalie Balmat Poirieux 
Consultante en communication, j’ai accompagné nombre d’entreprises dans la définition de leur stratégie de communication et marketing,
autant en BtoB que BtoC. Ces 20 ans passés auprès d’un public varié m’ont montré la puissance et l’importance du
bien-être au travail et de la communication interpersonnelle.
Je souhaite aujourd’hui partager mes expériences avec vous afin que le
mieux-vivre au travail devienne vraiment une réalité et non plus une utopie.
Voir qui je suis 

 

Informations pratiques 
La formation d’une journée se déroule dans votre entreprise où une salle pourra lui être dédiée.
Le règlement se fait soit par chèque, soit par virement et fera l’objet d’une facturation.

Toute inscription fera l’objet d’une convention de formation. La déclaration d’activité de formation est en cours auprès de la Direccte Auvergne Rhône-Alpes, une convention de formation pourra vous être délivrée.

 

Tarif
Un tarif spécial pour les entreprises Auvergne Rhône-Alpes : 1 000 € la journée par stagiaire.
Pour toute demande dans un autre périmètre géographique, consultez-moi afin de pouvoir étudier le meilleur tarif.
Tarif préférentiel pour groupe si plusieurs personnes d’une même entreprise sont intéressées.

 

Inscription
Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
Une fois reçu, je me mettrai rapidement en relation avec vous pour déterminer un planning.

 

 

 

Contact : formation@jobtim.fr