Mes offres pour votre mieux-vivre au travail


Pas de recette magique ou miracle, tout est évolutif et personnalisé

 

Chaque entreprise a sa problématique, ses intervenants, ses procédures, son histoire.
Une usine de 3 500 salariés a bien évidement un fonctionnement différent d’une agence de design avec 11 salariés. Mais l’organisation du travail et toutes les entreprises ont un point commun. Elles sont remplies d’hommes et de femmes se trouvant dans le même endroit pour atteindre un objectif commun : la réussite et la prospérité de l’entreprise, il en va de la survie de leur emploi et de leur santé.

Malheureusement, il arrive parfois de tomber sur un grain de sable ou une dune qui paraissent infranchissables et perturbent le bon fonctionnement des rouages. C’est à ce moment là que j’interviens en vous proposant les outils mieux-vivre au travail, même s’il est tout aussi efficace de s’intéresser au mieux-vivre au travail avant de rencontrer un problème.

Je ne propose pas une solution « clé en main », elle ne pourrait pas convenir totalement à votre organisation. Le mieux-vivre au travail ne se résume pas à l’installation d’un baby-foot, la création d’une salle de sieste ou encore le changement de la couleur du mobilier. Tout ceci ne serait qu’un « pansement sur une jambe de bois » et les résultats ne seraient pas au rendez-vous. Ne fermons aucune porte, de telles actions pourront être préconisées, tout comme des activités de team building pour renforcer une équipe ou l’organisation d’événements festifs et fédérateurs. Mais ma démarche va plus loin et est complètement personnalisée.

Ma première recommandation sera différente : revenir à l’essentiel et remettre l’humain au cœur de la stratégie de l’entreprise. Sans hommes, point d’entreprises… La communication est un élément fondamental dans le développement des compétences et l’engagement de chacun au quotidien.

Les outils mieux-vivre au travail pourront être :

 

 

Audit de vos conditions de travail
En savoir plus

 

 

 

 

 

Entretiens avec les salariés 
En savoir plus

 

 

 

 

 

 

Formation Chief Happiness Officer 
et Ambassadeur du Bonheur au travail 
En savoir plus

 

 

 

 

 

 

 

Salarié mystère
une exclusivité Jobtim !
En savoir plus 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne propose pas d’aider une personne dans la recherche du bonheur au travail, je souhaite accompagner l’entreprise dans son intégralité vers de meilleures conditions de travail propices à l’épanouissement de chacun. Tout le monde en ressortira grandi. 

Vous êtes unique, votre mieux-vivre au travail aussi !